What is Cloudflare ?

Cloudflare is a global cloud services provider that offers a wide range of services to enterprises of all sizes and geographies to make them more secure, improve the performance of their mission-critical applications, and eliminate the cost and complexity of managing individual network hardware.

The Cloudflare network serves as a unified, scalable, and easy-to-use control plane to ensure the security, performance, and reliability of on-premises, hybrid, cloud, and software-as-a-service (SaaS) applications. The platform addresses the full range of customer needs for security, performance and reliability. As of December 31, 2020, more than 17% of the 1,000 Fortune companies were Cloudflare paying customers.

Security
24/7

An integrated product solution.

Cloudflare is a global provider of cloud services that serve as a unified control plane for its customers. Customers can join Cloudflare quickly and easily using just one of the products and grow over time by adding most products with a single click. Cloudflare’s integrated suite of products consists of solutions for an enterprise’s external infrastructure, solutions for internal resources, solutions for developers and consumer offerings.

picto-integration

External infrastructure

Cloudflare offers a suite of products that help ensure that external infrastructure - websites, applications, and APIs - exposed to the Internet are attack-proof, fast, and reliable.
Security
Cloudflare provides an integrated cloud-based security solution designed to secure any combination of platforms, including public cloud, private cloud, on-premises, SaaS applications and IoT devices.

Performance

Internal infrastructure

Cloudflare provides a complete cloud-based network-as-a-service solution that is designed to be secure, fast, reliable and define the future of the enterprise network. By leveraging the public Internet, Cloudflare brings together in a single pane of glass how employees connect, branch office ramps, secure connectivity for applications and controlled access to SaaS.

Maintainance

Solutions for developers

By leveraging Cloudflare's serverless platform, developers can build serverless applications that scale without the need to spend time and effort on infrastructure or operations. This allows them to deliver higher-performance applications that scale globally instantly, while improving productivity.

Design

General consumer products

Cloudflare's consumer products enable individuals to enjoy a high-performance, secure Internet experience. Adoption of consumer offerings makes commercial offerings more powerful, and adoption of its commercial offerings improves consumer offerings.

Pivot Carriere Castelis et les ecoles

Technology partnership

An expert and certified team.

Nous avons développé un partenariat avec Cloudflare il y a quelques années et est récemment devenu le premier fournisseur de services managés Cloudflare en France.

Nos équipes sont certifiées sur différents produits de Cloudflare afin de pouvoir implémenter et gérer au quotidien les différents produits de Cloudflare.

Contact us

Security and performance

Cloudflare and Castelis

The majority of Castelis’ infrastructure managed services clients are already on Cloudflare, which allows us to guarantee the security, performance and reliability of our clients’ websites and applications.

Today, our experts manage more than 8000 domains on Cloudflare for SMEs, ETIs and large CAC 40 companies. Thanks to our global teams in Asia and Europe, we not only bring our know-how but also a 24/7 operational presence to our customers.

Contact us

Pivot-A propos-Castelis

Contact us

For more information, we invite you to consult our privacy policy.

To know and exercise your rights, in particular to withdraw your consent to the use of the data collected by this form, please consult the legal notice.

Cloudflare c'est quoi ?

Cloudflare est un fournisseur mondial de services Cloud qui propose une large gamme de services aux entreprises de toutes tailles et de toutes zones géographiques, afin de les rendre plus sûres, d’améliorer les performances de leurs applications critiques et d’éliminer le coût et la complexité de la gestion du matériel réseau individuel.

Le réseau Cloudflare sert de plan de contrôle unifié, évolutif et facile à utiliser pour assurer la sécurité, les performances et la fiabilité des applications sur site, hybrides, Cloud et SaaS (Software-as-a-Service). La plateforme répond à l’ensemble des besoins des clients en matière de sécurité, de performances et de fiabilité. Au 31 décembre 2020, plus de 17 % des 1 000 entreprises du classement Fortune étaient des clients payants de Cloudflare.

Sécurité
24 sur 7

Une suite de produits profondément intégrés

Cloudflare est un fournisseur mondial de services Cloud qui sert de plan de contrôle unifié pour ses clients. Les clients peuvent rejoindre Cloudflare rapidement et facilement en utilisant un seul des produits et se développer au fil du temps en ajoutant la plupart des produits en un seul clic. La suite intégrée de produits Cloudflare se compose de solutions pour l’infrastructure externe d’une entreprise, de solutions pour les ressources internes, de solutions pour développeurs et d’offres grand public.

Integration

Pour l'infrastructure tournée vers l'extérieur

Cloudflare propose une suite de produits qui permettent de garantir que les infrastructures externes (sites Web, applications et API) exposées à Internet sont protégées contre les attaques, rapides et fiables.
Sécurité
Cloudflare fournit une solution de sécurité intégrée basée sur le cloud conçue pour sécuriser toute combinaison de plateformes, y compris le cloud public, le cloud privé, sur site, les applications SaaS et les appareils IoT.

Performance

Pour l'infrastructure interne

Cloudflare fournit une solution complète de réseau en tant que service basée sur le cloud qui est conçue pour être sécurisée, rapide, fiable et définir l'avenir du réseau d'entreprise. En tirant parti de l'Internet public, Cloudflare rassemble en un seul panneau de verre la manière dont les employés se connectent, les rampes d'accès pour les succursales, la connectivité sécurisée pour les applications et l'accès contrôlé au SaaS.

Maintainance

Solutions pour les développeurs

En exploitant la plateforme serverless de Cloudflare, les développeurs peuvent créer des applications serverless qui évoluent sans avoir besoin de consacrer du temps et des efforts à l'infrastructure ou aux opérations. Cela leur permet de fournir des applications plus performantes qui ont une échelle mondiale instantanée, tout en améliorant leur productivité.

Conception

Offres grand public

Les produits grand public de Cloudflare permettent aux particuliers de bénéficier d'une expérience Internet performante et sécurisée. L'adoption des offres grand public rend les offres commerciales plus puissantes et l'adoption de ses offres commerciales améliore les offres grand public.

Pivot Carriere Castelis et les ecoles

Partenariat technologique

Une équipe experte et certifiée

Nous avons développé un partenariat avec Cloudflare il y a quelques années et sommes récemment devenus le premier fournisseur de services managés Cloudflare en France.

Nos équipes sont certifiées sur différents produits de Cloudflare afin de pouvoir implémenter et gérer au quotidien les différents produits de Cloudflare.

Contactez-nous

Sécurité et performance

Cloudflare et Castelis

La majorité des clients des services managés d’infrastructure de Castelis sont déjà sur Cloudflare, ce qui nous permet de garantir la bonne sécurisation, performance et fiabilité des sites et applications web de nos clients.

Aujourd’hui nos experts gèrent plus de 8000 domaines sur Cloudflare pour des PME, des ETI et des grandes entreprises du CAC 40. Grâce à des équipes implémentées de manière globale en Asie et en Europe, nous apportons non seulement notre savoir-faire mais également une présence opérationnelle en 24/7 à nos clients.

Contactez-nous

Pivot-A propos-Castelis

Contactez-nous

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter les mentions légales.

Actualités

Découvrez toutes les informations sur l’équipe Castelis, ses produits et services ainsi que les prochains événements à venir !
Voir toutes les news