AccueilGeek NewsSitecoreSitecore rachète les éditeurs spécialisés Boxever et Four51
Sitecore

Sitecore rachète les éditeurs spécialisés Boxever et Four51

Sitecore a annoncé la signature d’accords définitifs pour acquérir Boxever Ltd. et Four51, Inc.

Les spécialistes du marketing pourront s’appuyer sur une vue holistique de chaque client pour créer des expériences cohérentes, continues et personnalisées sur chaque cannal de diffusion.

Sitecore ouvre la voie à une meilleure expérience pour les marques qui ne veulent pas renoncer à offrir des expériences puissantes et individualisées à leurs audiences.

Les capacités de contenu de Sitecore permettent aux spécialistes du marketing de développer du contenu pour alimenter efficacement des expériences personnalisées individualisées.

Tout cela fonctionnera de manière totalement intégrée et transparente.

Cette aquisition est la première matérialisation de l’ambitieux plan de croissance de 1,2 milliard de dollars dévoilé récement.

L’importance de l’expérience client dans le monde numérique n’a jamais été aussi importante, et c’est un domaine clé de croissance sur le marché des technologies marketing.

Sitecore a annoncé avoir signé des accords avec Boxever, Four51 et Four51. Les accords intégreront la plate-forme de données client de Boxever à la plate-forme d’expérience numérique de Sitecore.

Les clients qui utilisent les solutions Sitecore peuvent s’attendre à des offres élargies, des délais de mise en œuvre raccourcis et un délai de rentabilisation plus court de leur investissements.

Sitecore prévoit de travailler en étroite collaboration avec les clients et les partenaires pour élaborer des plans spécifiques aux besoins de chaque organisation afin de profiter des avantages du SaaS des technologies on-prem ou des deux.

En savoir plus

Si vous souhaitez en savoir plus sur les offres de Castelis autour des solutions Sitecore, n’hésitez pas à nous contacter.

Voir plus de Geek news