Interview collaborateur : Abetare, chef de projets technico-fonctionnel chez Castelis

23/06/2020

Abetare a rejoint la société Castelis le mois dernier en tant que chef de projets technico-fonctionnel.

Elle s'est prêtée au jeu de l'interview pour nous expliquer son parcours et ce qui la motive au sein de Castelis.

Bonne lecture !

 

 

 

Raconte nous ton parcours avant Castelis

Avant Castelis, j’ai tout d’abord eu mon bac ES option mathématique au lycée La Folie St-James à Neuilly-sur-Seine. Puis j’ai commencé mes études en maths-info à l’Université de Nanterre. J’ai ensuite basculé dans le privé à Paris ITIC où j’ai fait mon Bachelor Informatique. Au niveau des mes expériences j’ai commencé en tant que développeur PHP, puis consultant en C# Web Forms, et j’ai poursuivi dans les technologies Microsoft C# ASP dot net où je suis passé chef de projets. Aussi, je connais très bien Laravel en tant qu’autodidacte.

 

Explique nous ton métier

Je suis intermédiaire entre le client et l'équipe de développement. Je récupère le besoin du client et le transmet à l’équipe. Je m’assure que le projet arrive à terme dans les temps et le budget. Mon métier consiste donc à mener à bien un ou plusieurs projets, à coordonner une équipe. Par ailleurs, je travaille en méthodologie agile (SCRUM).

 

Qu'est-ce que tu aimes chez Castelis ?

Ce que j’aime chez Castelis c’est l’environnement de travail. D’une part je me sens libre et en confiance par rapport à mes choix, mes décisions. Et d’autres part il y a une entraide et une bienveillance entre les collègues. Une bonne ambiance rythme le quotidien.

 

Quel est ton dernier achat geek ?

Concernant mon dernier achat geek : je dirais des AirPods pour mon frère 

 

Toute l’équipe Castelis lui souhaite la bienvenue !

Dernières actualités