Interview collaborateur : Stephen, ingénieur d'affaires chez Castelis

10/06/2020

Dans le cadre de son développement commercial, Castelis a accueilli Stephen début juin. Il a rejoint l’équipe commerciale en tant qu’ingénieur d’affaires. 

Il va mettre à profit son aptitude relationnelle et son dynamisme afin de participer activement au développement de la société.

Découvrez son interview !

 

 

 

Raconte nous ton parcours avant Castelis

Après avoir obtenu un Master 2 en droit, j’ai commencé ma vie professionnelle en étant Juriste d’entreprise dans une SSII pendant 3 ans. A l’issue de cette expérience, j’ai découvert le métier d’ingénieur commercial aux Editions Lefebvre Sarrut (éditions législatives, francis lefebvre, dalloz) pendant 3 ans. Expérience au cours de laquelle je vendais des bases documentaires juridiques à destination des entreprises, experts-comptables et avocats. Par la suite, j’ai intégré Cegid toujours en tant qu’ingénieur commercial auprès des experts-comptables et des PME, pour la vente d’ERP. 

 

Explique nous ton métier

Mon métier consiste à m’intéresser à la stratégie de développement d’organisations de type PME, ETI, grands comptes, d’auditer leurs besoins en termes de transformation digitale afin de leur permettre d’obtenir le meilleur ROI. 

 

Qu'est-ce que tu aimes chez Castelis ?

L’ambiance de travail, l’implication des RH pour le bien-être des salariés, le niveau de compétence des associés et la stratégie commerciale ambitieuse de Castelis (et bien évidemment l’excellente relation humaine qui se tisse quotidiennement avec mon responsable commercial, que je n’ai pas besoin de nommer 😊).

 

Quel est ton dernier achat geek ?

Je n’en ai pas personnellement dans la mesure où je passe mon temps à gâter mes enfants 😊 (au nombre de bientôt 3 !)

 

Toute l’équipe Castelis lui souhaite la bienvenue !

Dernières actualités